Supporters
© Y. Galiotto
Supporters
© Y. Galiotto

Les supporters appelés à se rassembler avant Nîmes-Lille

Alors que le Nîmes Olympique pointe à une inquiétante 20è place en Ligue 1, les supporters, toujours privés de stade en raison du Covid-19, sont appelés à se rassembler ce samedi à 18h15 en marge de la réception de Lille.

Il y a près d’un mois déjà, les Gladiators s’étaient rendus à La Bastide pour une rencontre pacifique avec l’ensemble du groupe pro. Un moment d’échanges qui semblait avoir galvanisé les joueurs. L’équipe avait en effet montré un visage combattif à Saint-Etienne, leur permettant de ramener le point du nul. Depuis cette entrevue cependant, le NO a encaissé 10 buts, glissant à la dernière place du championnat et provoquant la colère de ses supporters.

Les Nemausus suivront le mouvement de colère que souhaitent exprimer les GN91

Aujourd’hui, le mot d’ordre n’est donc plus à la patience mais à l’action. Il ne reste plus que vingt matchs à jouer avant la fin de la saison. Si la direction a décidé de se murer dans le silence, ce n’est pas le cas des supporters nîmois. Face à la constante régression du niveau de jeu, les fans nîmois souhaitent une réaction forte… et ont décidé de faire entendre leurs revendications à l’arrivée du bus, avant le match contre le LOSC.

Le rendez-vous est donc donné ce samedi 9 janvier à 18h15, devant la cour d’honneur du stade des Costières.

À lire aussi