Joueurs et supporters réunis avant d'affronter St-Etienne
Joueurs et supporters échangent le 19 décembre 2020 à La Bastide avant le déplacement chez l'ASSE (© Le 11 de Nîmes)
Joueurs et supporters réunis avant d'affronter St-Etienne
Joueurs et supporters échangent le 19 décembre 2020 à La Bastide avant le déplacement chez l'ASSE (© Le 11 de Nîmes)

Des supporters interpellent joueurs et staff avant le déplacement à St-Étienne

Une quarantaine de supporters du Nîmes Olympique sont venus ce samedi exprimer leurs inquiétudes par rapport aux résultats actuels de l'équipe.

À la veille de leur avant-dernier match de l’année civile, joueurs et staff ont eu la visite à l’improviste ce samedi d’une quarantaine de supporters du Nîmes Olympique au Centre d’entraînement de La Bastide. Ces derniers ont cherché à s’expliquer, dans le calme, avec les différentes parties du groupe pro vis-à-vis des résultats actuels de l’équipe.

Jérome Arpinon à la rencontre des supporters le 19 décembre 2020 (© Le 11 de Nîmes)

Arrivé le premier à La Bastide vers 12h, l’entraîneur Jérome Arpinon s’est exprimé seul durant un quart d’heure afin d’évoquer la crise de résultats actuellement au Nîmes Olympique.

Deux heures plus tard, les joueurs ont pu également échanger sur les problèmes actuels avec les supporters, ces derniers affichant leur soutien malgré la situation. Renaud Ripart s’est notamment exprimé au nom du groupe en reconnaissant les responsabilités de l’équipe dans ces résultats mais a également souligné l’entière implication des joueurs dans le maintien, ce qu’a confirmé notamment Nolan Roux.

Après quelques chants de supporters à la gloire du NO, ils ont ensuite effectué une légère séance d’entraînement. En raison de nombreuses absences, étaient présents sur cette séance les jeunes A. Nazih, M. Majouga, N. Chadli, J. Mégier ou encore T. Martin. En fin d’après-midi, ils ont enfin rejoint leur bus afin de partir pour Saint-Étienne.

À lire aussi