Qui sommes-nous ?

Créé durant l’été 2014 par deux amis, Le 11 de Nîmes se veut premièrement d’être un simple relais des informations liées au Nîmes Olympique sur les réseaux sociaux (Facebook, Twitter, Instagram). L’équipe est actuellement composée de trois membres, renforcée ponctuellement par divers contributeurs.

Contenu

Notre entité est un pure player, totalement indépendant, alimenté par des contributeurs bénévoles avant tout passionnés par le Nîmes Olympique. Le contenu prôné sur ce site et sur nos canaux tend à osciller entre le relais d’informations mais également par la production de nos propres contenus (focus, interview, podcast…).

Bien qu’il ne soit pas encore possible de commenter sur le site, notre souhait premier est d’obtenir une interaction entre les différents protagonistes du Nîmes Olympique et offrir un contenu s’adressant à tous.

Historique

Lors de la rentrée 2018, nous décidons d’étoffer notre interaction entre les différents protagonistes du Nîmes Olympique en lançant notre émission radio sur la station locale RAJE. Diffusée en FM, cette émission se déroule de façon hebdomadaire durant deux années et décrypta l’actualité des Crocodiles au quotidien.

Afin de se recentrer sur des thèmes plus spécifiques, Le 11 de Nîmes propose désormais un contenu podcast similaire qui est désormais publié ici-même, sur Spotify et sur notre chaîne YouTube (toujours avec l’aimable aide de RAJE). Le développement de ce contenu indépendant passe désormais par un site web et nous l’espérons prochainement sur d’autres canaux.

Partenariats

Dans le cadre de la diffusion de son contenu vers des plateformes externes, Le 11 de Nîmes est associé avec les sites web onefootball.com, livefoot.fr et football-addict.fr qui partagent instantanément nos articles sur leurs flux.

L'équipe de rédaction

Benjamin

Benjamin

Contributeur

Merlin

Merlin

Contributeur

Fabien

Fabien

Contributeur

Théo

Théo

Contributeur

Quentin

Quentin

Contributeur